Guilde TESO ~ Daguefilante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Votre Superbe, Parfait, Déifié, Admiralement votre, Moi.

Aller en bas

Votre Superbe, Parfait, Déifié, Admiralement votre, Moi. Empty Votre Superbe, Parfait, Déifié, Admiralement votre, Moi.

Message  Auga Mer 8 Avr 2015 - 14:56

Bien bien bien, j'inaugure donc cette section forum ! (oui je compte pas le post-it)

IRL:
Alors que dire de moi, J'ai 16 ans, Isérois, Première S SVT et espérons une terminale l'année prochaine Very Happy
Je n'ai absolument aucune idée de ce que je veux faire plus tard, hum...voilà Very Happy
Mes passions sont outre la partie suivante les séries, la musique et, et (faut que je trouve un dernier truc) mon chat  tongue
Mes jeux préférés furent dans un certain ordre Pokémon, Gears of war, CoD MW2, Minecraft, Oblivion, Skyrim, BF3/4, Chivalry Medieval Warfare, sans oublier bien évidement TESO  Razz J'ai oublié WoW mais comme j'y ai joué depuis le primaire je savais pas où le placer (je regardais plus mes frères y jouer qu'autre chose à cette époque)

IG:
Mon personnage s'appelle Kjorinn (je sais plus pourquoi demandez à google) il est un fier Bréton de la Baronnie de Haltevoie. Alors que se profile la guerre des alliances il se fait mystérieusement sacrifié au nom du Prince daedra Molag Bal. Il essaye aujourd'hui encore de comprendre pourquoi, accompagné de ses compagnons de voyages qu'ils rencontra lors de sa fuite de Havreglace. Aujourd'hui la guerre fait encore rage en Cyrodiil, mais voyant les soucis qui existent en dehors des conflits de la Conquête Politique il décide de rester à Haute Roche. A l'aide de ses pouvoirs il permet à L'Alliance de Daguefilante de s'unir plus que jamais en réglant lui même les nombreux problèmes intérieurs, et ainsi permettre aux troupes d'avancer en plus grand nombre à Cyrodiil, tout en ayant à l'arrière des terres unis politiquement.
Il décide de s'unir aux côté de son vieux Compagnon orc Proipod pour former la Bannière Sanglante, et est maintenant au rang de Dorn, qui signifie Main en Bréton, en effet vous me trouverez plus souvent à faire des incantations curatives à l'arrière avec mes mains que donner des coups de haches au front !
En jeu mon personnage est donc un Templier Heal Votre Superbe, Parfait, Déifié, Admiralement votre, Moi. 113 qui essaye tant bien que mal de monter ses niveaux, tout en pratiquant à côté ses métiers d’artisanats tel que la couture et l'enchantement.

Voilou !
Auga
Auga
Admin

Messages : 16
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2013

Personnage
Nom du héros: Kjorinn
Classe: Templier
Rôle: HEAL

https://labannieresanglante.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum