Guilde TESO ~ Daguefilante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ré-ouverture du FORUM, guilde ouverte, n'attendez plus !!

Aller en bas

Ré-ouverture du FORUM, guilde ouverte, n'attendez plus !! Empty Ré-ouverture du FORUM, guilde ouverte, n'attendez plus !!

Message  Auga Lun 30 Mar 2015 - 22:17

Ré-ouverture du FORUM, guilde ouverte, n'attendez plus !! Race-breton Un soleil rouge se lève...Woups, je me trompe de saga ! Bon bon bon, la guilde est officiellement ouverte ! Comme vous le savez peut-être, Le jeu est récemment passé en Buy To Play, et moi ainsi que quelques amis en poche avons décidé de se mettre à la conquête de Cyrodiil. Nous sommes donc passés du côté (obscur ?) de Daguefilante, parce que voilà. Donc, nous vous invitons à rejoindre notre superbe épopée héroïque en rejoignant la Bannière Sanglante !




Pour ce faire, nous vous invitons à interroger en jeu l'un de ses membres, tel que Proipod (Pareil en jeu) ou moi même (Kjorinn en jeu). Prochainement sera mis en place un système de communication tel que mumble ou teamspeak. Vous avez la possibilité de faire un petit don pour payer le serveur vocal, notez que les codes sms ou appels marchent, et de nombreuses valeurs existent !
Ré-ouverture du FORUM, guilde ouverte, n'attendez plus !! 788454son
Auga
Auga
Admin

Messages : 16
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2013

Personnage
Nom du héros: Kjorinn
Classe: Templier
Rôle: HEAL

https://labannieresanglante.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum